Okara Furterer et Phytoprogenium

Produit Cheveux Furterer et Phytogenium
Produit Cheveux Furterer et Phytogenium

           Je suis passés à la Parapharmacie aujourd’hui car j’avais fini mon shampoing et masque. J’ai le cuir chevelu plutôt gras, les pointes sèches, le cheveu fin et frisé. J’ai le cheveux chiant quoi… J’ai déjà testé pas mal de produit spécifique notamment de la gamme leonord Greyl .

 Force est de constater que les shampoings spécifiques « cuir chevelu gras » n’ont pas aidé mes racines et encore moins mes pointes, je me suis rabattue sur du classique-basique et en plus pas chère.

Bref depuis quelques semaines je me fait des shampoing  » tous type de cheveux ». J’avais acheté Naturalia de chez furterer.J’en était contente ( je ferais une review dessus ) mais pour changer j ai donc choisi Phytoprogenium de la marque phyto. Un shampoing intelligent….que c’est marqué dessus… Alors intelligent je ne sais pas mais en tout cas bon produit. Un bon pouvoir lavant/ et doux a la fois, moussant ce qu’il faut. Avec mes cheveux gras, je doit tout de même faire deux shampoings mais il respect parfaitement la nature de mes cheveux. J’en suis pour l’instant très contente de ce produit!!

Pour le masque Okara, c’est un petit coup de foudre. On retrouve la texture gel du masque carthame avec une délicieuse odeurs de Fruit. La texture s’étale parfaitement dans les cheveux et se masse bien ( je conseille de masser ça stimule la pousse, aère et fait pénétrer le produit même si c est bizarre a faire sur soi-même). On laisse poser 5 minute, on rince correctement et le cheveux n’est pas surchargé, bien brillant.
Le gel crème Okara Furterer

Jusqu’à présent, j’ai toujours eu de très bonne expérience avec les produits furterer. Ils sont qui plus est beaucoup plus abordable que les produits leonord Greyl et semblable du point de vue de l’utilisation des plantes et de l’absence de silicone. Donc je recommande la marque Furterer.

Mary