Brosse plate ghd

IMG_3355

Je me suis offert la nouvelle brosse ghd. Pour info cette marque est devenue tres populaire graçe à des lisseurs  » révolutionnaire » ( je n’ai pas testé). Bref elle bénéficie d’une certaine image de qualité.

Brosse GHD boite

On reçoit cette brosse dans une super boite noir super classe. Ça fait penser aux boites Apple mais en noir matte. Autant dire qu’à offrir c’est plutot pas mal.IMG_3354

IMG_3355L’intérieur

Brosse ghd

Première impression: La brosse est assez lourde à la main. C’est plutôt un avantage: on ne se brosse pas les cheveux comme une barbare. Elle est large et les picots très agréables.IMG_3357

A base de bois ( le manche) il est déconseiller de la laver.

IMG_3358

Ce type de brosse est vraiment intéressante. Les picots au premier abord peuvent rebuter celles et ceux qui ont les cheveux cassant puisqu’en cas de nœud ou de main un peu forte ça tire sur les cheveux.

Mais si comme moi vous avez les cheveux à tendance grasse c’est vraiment bien: La brosse en poil de sanglier réparti le sébum des racines vers les pointes. Elle amplifie donc l’aspect gras en le repartissant alors que ce genre de brosse aère les racines et lisse les pointes sans cheveux électrique.